silent darckness Index du Forum

silent darckness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Officier : Idrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silent darckness Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idrik

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Officier : Idrik Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite postuler pour un grade d'officier au sein de la guilde afin de pouvoir faire évoluer celle-ci. Je sais que je suis la depuis peu donc je vais vous faire une rapide présentation et vous expliquer pourquoi je suis ici, sachant que certains ne doivent même pas me connaître.

Je suis un des premiers Go Delete, où j'occupais la fonction d'officier pendant tout le long. En allant voir sur le forum j'ai pu voir qu'il était cité le nom des GD et que apparemment vous vouliez en reprendre ici l'esprit et le sérieux. Sachant cela, ayant fait partie des membres fondateurs de la guilde sur laquelle vous basez votre développement, je pense que cela est déjà un bon point en ma faveur. La première version des Go Delete étant arrivée à sa fin j'ai arrété de jouer. Ayant recommencé par la suite j'ai donc cherché une nouvelle guilde et je suis allé chez < Frozenz > si certains connaissent, où je suis également devenu officier après quelques semaines. Enfin il y a trois ou quatre ans je ne me souvient plus j'étais GM d'une guilde < Lotus > ici sur Pandaria, qui comptait parmi les meilleures du serveur.

Voila pour la partie présentation, maintenant je vais vous exposer ce que je pourrais apporter à la guilde. Tout d'abord comme décris plus haut je possède pas mal d'expérience dans la gestion de guildes. Mon implication dans la guilde ne se fait pas forcément dans le RL des raids guildes, même si cela m'arrive, mais je préfère laisser cela à d'autres qui le font mieux. Néanmoins j'aime bien monter des ICC 10 HM, pour que la guilde est une meilleure avancée PVE ainsi que pour que la transition se fasse mieux vers le 25 HM. Ce que je sais le mieux faire c'est le recrutement ainsi que la gestion des membres en test, afin de voir leurs évolutions. J'ai depuis que je vous ai rejoint, pu apercevoir quelques problèmes faciles à régler, ainsi que quelques améliorations possibles que je ne citerais pas ici. Voila je ne sais comment vous pourrez me tester, mais en tous cas sachez que je suis plutôt de bon conseil même si mon avis diverge assez souvent de celui des autres. Si vous voulez en savoir d'avantage sur moi en tant qu'officier, je pense que le mieux est encore de demander à la poignée de Go Delete encore présent car au moins leurs avis seront plus objectifs.

J'espère que vous avez toutes les informations que vous vouliez, en espérant une réponse favorable de votre part afin que je puisse apporter l'expérience que j'ai à cette guilde, pour pouvoir en faire une guilde HL. 
Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silent darckness Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange