silent darckness Index du Forum

silent darckness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Kikoo Aventure de Songna !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silent darckness Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SonGNa
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:12 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

Donc voila ! Comme a la suite des précédents down, encore une fois, GG a tous et a toutes pour le Down en 25NM de LK, j'avais stream le bug interface de Sindragosa, ainsi, que après 3 minutes de réfléxion, la fin du down LK, car je trouvais ca vraiment bête de ne pas immortalisé un telle moment.

La chaîne sur laquelle d'autres vidéos du type seront upload est celle ci : http://www.youtube.com/user/RaGSKaiSeR?feature=mhee
Quant aux screens je penses ouvrir un Blog, plus simple a upload en chaine, ou directement fofo, quitte a floodé un peu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grymz
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:51 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

Nice la video <3

BigBangg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 04:43 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

Eu jvais aller voire ca mais par contre jespere ke lon ne mentend pas sur ta vidéo x:

Edit => A mais si on m'entend ... tu préviens la prochaine foi que je crie pas trop Smile

SonGNa
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

Désolé mais sur officiel sur grosse guilde c'étais mon taf, apres sur millé on m'as dit de pas l'faire avec les Ilove/Arma, donc j'ai préféré vous garder la surprise :p 

PS : On l'aime ta grosse voix Big Mad

SonGNa
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

En mémoire a nos chères Disparus au combat
Nous n'oublierons jamais, leur courage, leur détermination, et leur amour sans fin pour les races d'Azeroth
Ainsi qu'a tout nos chefs, qui ont collaborés a cette victoire....
LIEN YOUTUBE :

http://www.youtube.com/watch?v=oupUunWqXKg

BigBangg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 02:22 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

GG SonGna pour ces vidéo et merci pour tout

Grymz
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 03:22 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

GG pour la video, super travail je veux la meme tout le temps :3.

Tu nous fera un reportage sur le staff ? Razz sa pourrait etre drole ^^.

En attendant Merci a BigBangg pour ces directions dans le raid. Et merci aux personnes presente chaque soir.

Dedicace a ma Caribou preferer Wink

SonGNa
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 01:16 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

Sous l'ordre de mon Chef, Monsterdrood, oui bon c'est pas vraiment lui, mais il est gradé.

Je vous annonce officiellement, Que moi, Songna, vais me mettre sérieusement a travailler en tant que Streamer/Youtuber de la guilde Very Happy :
Au programme :
Un raid 25 que vous ferais a 24, car je compte préparer avec le conseil de Monster, Un TRAILER pour présenté et représenté notre guilde.
De plus, Des sortes d'interview de quelques minutes du STAFF de la guilde, en partant du haut, jusqu'en bas, a plusieur ou solo.
Ensuite je continuerais a garder de côté des vidéos de nos try HM et a la demande, vous les envoyés en basse qualité pour ne pas encombrer, pour que Bigbangg ou autres RL, aient sous les yeux nos anciens raid, pour voir les défauts, les dificultés de strat etc ...
Une intro va aussi au fur et a mesure etre monter avec Monster qui me conseillera plutôt : Voici l'idée : http://www.youtube.com/watch?v=4G3dj0AAojc
Mais Only WoW!
Très chaleureusement ! Songna, chasseur niveau 80, défenseur d'Azeroth

Songna !

SonGNa
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

ICC MOVIE 

Introduction : 

Vidéo Arthas W3 : Narration  

+ Cinématique Frostmourne désolation des dragons => MURADIN  

Stream Contour ICC + Narration 

Fin de l’introduction avec : Cinématique 3.3.5 => Destruction de la porte d’ICC avec le Bélier de Croisade d’Argent + Voix de Tirion. 

Arrivée du raid dans ICC : Bigbangg + Monster + budérus au milieu (pour la shadowmourne) (RAIDLEADER) Rôle de présentation des boss et des chefs de raid, Présentation des boss (Texte à venir) 

Arrivée du raid, Aligné, si possible transmogrifié de façon sérieuse, pas de PowerRangers, ou autre transmo assez laide de façon a donné un sérieux au raid. 

Narration  Bigbangg => Tirion => Monster => Préparation du raid 

Trashmob :Clean de la premiere salle, si possible garder le gros gros mob sur le coté avec un tank de facon a l’avoir seul. 

Gargamoel : Plan du boss seul + Narration de Monster 

+ fond musical 

Plan du raid aligné dans l’antichambre de Garga 

Positionnement : casters en arc de cercle sur le cercle en dessous de garga 

Cac : en rond en dessous de lui mais pas packez sur la hit box 

Sauf ordre du RAIDLEADER, Pas de BL (fury), si possible uniquement sur la fin de la dernière tempête, ralentissement du DPS, puis Gros BURST, pour donner un effet, 

NARRATION DE BIGBANGG. 

SonGNa
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 04:39 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

A MONSTERDROOD : Ta voix est mise a rude épreuve ! J'en ai besoin pour l'introduction de la vidéo :
_________________________________________________________________________________
Jadis, La cité de Lordaeron était le joyau et la forteresse impassable de L’Alliance, mais surtout, de la race humaine.
En ces temps, maintenant reculés, Arthas, était le digne héritier légitime a la couronne ….
Il devait être le guide, il devait mené son peuple ….
A son arrivé, Arthas , comme a son habitude, fut accueillit telle un héro, un prince, un Roi.
Mais cet avenir prometteur fut rédiger d’une toute autre façon,

Bien que ce fut le Roi, et son père, Le couronné Ménéthil fut le premier a assouvir la faim de Deuillegivre…
Et pas encore la dernière

__________________________________________________________________________________

Tu dois callé ta voix et le texte sur la cinématique du retour d'Arthas, quand il va tuer son pere : W3 :
Pas trop vite, sans nomplu bouffé les dialogue de fin.
Merci

Deathfact
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna ! Répondre en citant

c pas un très bon Trailer si j`ai le temps je ferais un,et on va le comparer.  Confused
par contre les cinématiques de Jeux sont Useless (sauf Arthas Dark au début) on doit faire une histoire ou une chose comme ça
mais merci quand même c été un GJ . svp rage pas  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: La Kikoo Aventure de Songna !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silent darckness Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange