silent darckness Index du Forum

silent darckness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication pour le rooster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silent darckness Index du Forum -> Partie Privé -> Le Hard mode ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grymz
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Explication pour le rooster Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Pour les explications du Rooster nous allons tout détailler ici, merci de ne pas flood le topic.

Tout d'abords, nous formons le rooster qui selon nous est le plus avantageux et plus juste nous permettant une évolution constante dans nos avancées PVE.
Pour faire partis de ce rooster, un respect de strat parfaite et demandé, de la réactivité ainsi que de l'autonomie et du stuff, la présence n'ai pas a négliger dû à la règle des loots. [voir charte de guilde]

Si vous faite partis du rooster 2 tout n'est pas perdu en effet, le rooster1 et en constant mouvement.
Pour faire partis de celui-ci :
Vous devrais faire une demande a votre MDC qui approuvera ou non votre participation dans le Main Rooster.

Merci.

Grymz.

Règle Pour les Loots :
Les marques seront donner en fonction de l'avis du GM // CO-GM // Officier Pour optimiser le rooster
Les Bijoux seront rand a partir du grade Pritt : Cependant le bijou peut être donner aux nécessiteux Présent !
Les ARMES LKs sont priorisés en fonction du grade. Cependant la présence et pris en compte.
Les Eclats Pour la Deuillombre Seront donner en fonction de l'ordre de priorité Fixé par les Gm // Co-GM et Officier cette ordre peux changer a tout moment. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    silent darckness Index du Forum -> Partie Privé -> Le Hard mode ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange